Voyage Fuerteventura

Une des plus grandes îles des Canaries, Fuerteventura est baignée par l’océan Atlantique. Elle possède des plages paradisiaques à perte de vue pour le farniente. C’est aussi le paradis des activités nautiques, plus particulièrement du surf, l’endroit rêvé pour les passionnés. C’est aussi une destination rêvée pour la famille.

Que faire pendant votre séjour à Fuerteventura ?

Un séjour au Fuerteventura a été pour moi une occasion pour m’adonner au farniente sur les plages idylliques de sable blanc. J’ai également apprécié faire un détour sur les falaises pour une nouvelle expérience. La visite de la plage de Cofete a été la plus marquante pour moi où j’ai eu la chance de traverser le parc naturel de Jandía et faire l’ascension d’une montagne pour apprécier une vue panoramique d’en haut.

Voyage Fuerteventura

Ajuy figure parmi les lieux incontournables que je n’ai pas manqué de visiter,  c’est un lieu exceptionnel et une vraie beauté de la nature où se rencontrent les grottes, les falaises et l’océan Atlantique.

Les amateurs de sports nautiques seront comblés durant leur voyage à Fuerteventura avec Fram. J’ai eu la chance de pratiquer du surf sur les vagues indomptables des plages de Corralejo, du ski nautique et  de la planche à voile.

Quand partir à Fuerteventura ?

L’île de Fuerteventura est bercée par un climat agréable tout au long de l’année. Les températures moyennes avoisinent les 21°C à 28°C. La meilleure période serait le mois de mai jusqu’en septembre pour partir dans cette destination. D’ailleurs, la mer reste tout le temps propice à la baignade avec une température variant de 19° à 23°C.

Voyage Fuerteventura

Partez à Fuerteventura en famille

Le paradis des vagues, Fuerteventura offre de nombreux spots de surf. Le séjour dans l’île est une opportunité pour initier les enfants à cette activité, au ski nautique ou à la planche à voile. De nombreuses écoles de surf proposent des cours d’initiation en seulement quelques jours.

La visite des parcs thématiques comme celui de l’Oasis Park rendra vos vacances en famille à Fuerteventura inoubliable. Les enfants seront émerveillés de voir de près des animaux exotiques. Une balade en bateau pour partir à la visite de l’îlot de Lobos amusera petits et grands, le cadre est à couper le souffle.

(Visited 475 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *