Temple Thailande

La Thaïlande, ce grand pays d’Asie du Sud-est, a beaucoup à faire découvrir à ses visiteurs. Pour visiter ses merveilles et enrichir vos connaissances des cultures et traditions asiatiques, je vous recommande un circuit touristique Thaïlande combiné nord et sud. 15 jours ne seraient pas de trop pour un voyage mémorable au pays du Triangle d’or.

Au cœur des richesses historiques et de la légende de Thaïlande

La visite ne sera pas de tout repos à cause de la diversité des choses à découvrir, focalisées sur les patrimoines ancestraux, tels que les temples et monuments historiques, les parcs et autres structures légendaires et emblématiques de la Thaïlande. Outre sa capitale, Bangkok, les deux autres célèbres cités Chiang Mai et Chiang Rai avec leurs temples et sites légendaires, vous mettront plein la vue de toutes les richesses historiques dont elles recèlent. Si vous souhaitez en découvrir davantage, prévoyez un voyage d’une dizaine de jours où vous bénéficierez d’un circuit en Thaïlande qui ne sera pas près d’être oublié et enrichira vos connaissances et votre culture. Vous aspirez à une visite culturelle ? Dès Bangkok, le Grand Palais vous ouvre ses portes pour vous faire connaître l’histoire ancienne du royaume de Thaïlande et ses célèbres bouddha posant dans des postures différentes.

Mer Thailande

A bord d’un sampan ou d’un bateau à moteur, vous bénéficierez d’un dîner croisière sur la rivière, durant lequel vous longerez les nombreux monuments historiques de Bangkok sous les mille feux qui les illuminent. De nuit comme de jours, vous plongerez dans le brouhaha du marché flottant de Damnoen Saduak. Après un passage incontournable sous le célèbre pont de la Rivière Kwaï, direction vers le parc d’Erawan pour des clichés devant ses cascades impressionnantes, le parc d’Ayutthaya avec ses temples d’époque, le parc Sukhothaï qui classé patrimoine mondial de l’UNESCO, le Temple blanc de Chiang Rai et celui de Doi Suthep de Chiang Mai, dans le nord.

Monument Thailande

L’itinéraire en Thaïlande inclura une excursion sur l’île de Koh Samui où j’apprécie beaucoup les baignades et le farniente. Sans oublier la virée en train authentique jusqu’aux chutes de Nam Tok.

(Visited 126 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *