Un père et son fils en vacances

S’il est parfois difficile de dire au revoir au soleil de l’été, le froid et la grisaille ne sont pas pour autant des fatalités. Le pourtour méditerranéen offre de nombreuses destinations aux températures exquises même en plein automne. Vous vous demandez où partir en famille à la Toussaint ? Découvrez notre sélection d’idées vacances pour un séjour sous un ciel bleu azur, à l’abri de l’effervescence touristique.
 
Vacances de la Toussaint au soleil
 
Majorque, la plus éloquente et majestueuse des îles à découvrir durant un séjour pas cher aux Baléares. Une terre généreuse, qui arbore avec fierté ses plages aux eaux saphir tout en préservant la beauté de ses criques solitaires. Nichée au cœur d’une immense baie, la ville de Palma vous promet des moments de détente incomparables et de nombreuses découvertes culturelles.
 
Au sud-ouest, l’Andalousie, passionnée et fascinante, jouit d’un climat des plus doux en automne. Au bord de la mer, laissez-vous séduire par la ville blanche au moment de vacances pas chères à Malaga, ses demeures anciennes, ses musées, son port, ses places charmantes et ombragées.
 
La mer Méditerranée, c’est aussi l’île de Djerba, au sud-est de la Tunisie. Une destination de rêve, synonyme de dépaysement, cernée de côtes paradisiaques, hérissée de palmiers, dont les habitations aux toits bombés sont blanchies à la chaux. Les vacances au Maroc seront également un choix judicieux et un cadre idéal pour des vacances en famille.
 
Framissima : des hôtels-clubs parfaits pour un séjour en famille
 
Lors des vacances de la Toussaint, ou à toute autre période de l’année, les hôtels-clubs Framissima sont parfaits pour une escapade en famille. La plupart mettent à disposition des plus jeunes mini-club (4-8 ans), junior-club (9-12 ans) et club ado (13-17 ans). Au programme : jeux, spectacles, balades, tournois sportifs…  Et, pour vous, piscine, fitness, visites ?
 
Alors, cet automne, pourquoi ne pas prendre le chemin de la détente avec Framissima ?

(Visited 12 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *