Semaines thématiques avec Framissima

Avec Framissima, vos vacances en club riment avec divertissements et culture. En plus de l’animation quotidienne assurée par nos pilotes-vacances, nous vous proposons des semaines thématiques encadrées par des professionnels reconnus. Des enfants aux parents en passant par les célibataires en quête de rencontres, nous avons pensé à chacun. Cap sur les loisirs !

Vacances en famille : en piste, les enfants !

Préparez-vous à un séjour en famille avec Fram qui sera inoubliable ! Pendant les vacances scolaires, nous offrons aux enfants l’occasion de se livrer à des dizaines d’activités. Acrobaties aériennes, équilibrisme, contorsions, échasses et clowns : les plus jeunes seront ébahis par la magie du cirque, et pourront jouer avec des anneaux, des massues, des foulards… Les ados pourront de leur côté tester le hip-hop, créer des chorégraphies, et les présenter lors d’un spectacle en fin de semaine. Ils pourront également, dans le même esprit, participer à des ateliers de théâtre.

Vacances en célibataire : partir « entre solos »

Pour susciter les rencontres, nous proposons à celles et ceux qui voyagent en solo des activités et des excursions dans une ambiance détendue et chaleureuse. Des tables sont réservées aux groupes de célibataires, des rendez-vous quotidiens sont fixés, notamment pour l’apéritif, des sorties nocturnes sont prévues et des réductions sont proposées sur les soins et massages. De plus, pour des vacances en célibataire pas chères, le supplément chambre individuelle est offert. Aucune raison de se priver.

Semaines à thèmes : laissez-vous surprendre par vos vacances en club

Vous êtes plutôt peinture, gospel, bridge, orchestres, danse, fitness ? Vous avez envie de découvrir de nouvelles activités, d’éveiller votre sens esthétique, de réveiller votre corps ? Avec Framissima, à chaque semaine son thème particulier. Vous aurez l’occasion de rencontrer des artistes et des intervenants d’horizons divers, réunis dans un seul but : vous divertir, le temps d’un atelier ou d’un show extraordinaire.

(Visited 159 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *