Restez geek en vacances

Vacances ou pas, on ne saurait aujourd’hui se passer une seule journée de nos portables, tablettes ou accessoires high-tech, même sur la plage. Pour écouter de la musique, immortaliser nos exploits dans l’eau et les partager sur les réseaux sociaux, voici une sélection d’accessoires.

Un lecteur MP3 waterproof

Très discret, ce baladeur MP3 ressemble à de simples écouteurs mais il peut en fait stocker jusqu’à 4Go de musique. Léger, il est sans fil, se glisse dans les oreilles et permet de bouger sans contrainte. Pratique donc pour faire du sport, même sur la plage car il est hydrofuge : il résiste à l’eau jusqu’à 2 m de profondeur, on peut nager avec.

Une caméra embarquée

Cette caméra miniature se fixe sur n’importe quelle partie du corps, jambe, tête, bras, pour filmer ce que vous vivez. Elle est conçue pour résister à la poussière et au sable, et est étanche jusqu’à 1,50 m. Il est même possible de la connecter en Wifi pour partager vos vidéos en live sur internet.

Un smartphone étanche

Le portable Android Sony Xperia ZR est réputé pour réaliser de belles images, avec vidéo HD et un appareil photo de 13 mégapixels. Ses fonctions paramétrables pour les photos sous l’eau permettent de l’emmener avec soi pendant la baignade, il résiste 30 minutes jusqu’à 1,50 m de profondeur.

Une coque de protection pour iPhone

Conçue pour l’iPhone 4 et 5, cette coque est parfaitement étanche à l’eau et au sable. Vous pouvez l’emmener jusqu’à 10 m de profondeur sans problème. Son coffrage rigide permet d’amortir les chocs et l’écran tactile de votre téléphone reste opérationnel, tout comme les haut-parleurs.

(Visited 45 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *