Paraplane à la Réunion

Nichée au cœur de l’Océan Indien, La Réunion est la destination idéale pour un séjour détente placé sous le signe de l’aventure. Ses paysages volcaniques à la beauté sauvage et ses eaux turquoise se prêtent à de superbes randonnées et à la pratique des sports extrêmes. Partez à la découverte de celle que l’on surnomme l’« île intense » !

La Réunion : une nature exceptionnelle

Les pitons, cirques et remparts de La Réunion sont classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO.  Avec plus de 1000 espèces de plantes, l’île abrite une flore d’une richesse exceptionnelle. Vous pourrez notamment découvrir, pendant votre voyage, le massif du piton de la Fournaise, volcan toujours en activité qui culmine à 2 632 mètres d’altitude. Impressionnant et majestueux. Après avoir traversé la plaine des Sables, vaste étendue lunaire, vous admirerez le point de vue depuis le Pas de Bellecombe.

Vacances aventure : que faire à la Réunion ?

Pendant vos vacances à La Réunion, vous pourrez contempler les paysages depuis le ciel en effectuant un survol de l’île en hélicoptère pendant 45 minutes. Dans un tout autre style, vous aurez l’occasion de vous livrer à une séance de pêche au gros. Un vrai sport ! Pas assez original ? Alors que diriez-vous d’un safari baleine en paraplane ? Entre ciel et mer, vous profiterez d’une vue imprenable sur ces adorables mammifères en toute discrétion. Bien évidemment, les sportifs et autres amateurs de sensations fortes pourront pratiquer de nombreuses activités nautiques, comme le canyoning, le rafting, l’hydrospeed ou le kayak jump. Une façon de découvrir l’île sous un angle 100% adrénaline, aux côtés de moniteurs diplômés. Vous pourrez enfin faire votre baptême de plongée pendant votre séjour, à la rencontre des raies, tortues et autres mérous dans le silence des eaux. Situé à Saint-Gilles, le Framéco Alamanda constitue un point de départ idéal pour partir à la conquête de tous les trésors de l’île ! Tous les renseignements nécessaires pour l’ensemble des activités (périodes, tarifs…) vous y seront donnés.

(Visited 46 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *