Ibiza

Une fois de plus, vous avez travaillé tout l’été, et l’envie se fait sentir de partir au soleil ? Vous êtes d’humeur à siroter un cocktail fruité au bord d’une piscine, les doigts de pied en éventail, sur une île paradisiaque ? Si vous vous demandez où partir en vacances en septembre, découvrez sans plus attendre nos idées de destinations.

 

Tenerife, la volcanique

 

Partez à la découverte de l’île de Tenerife, dans l’archipel des Canaries, pour une expérience inoubliable. Véritable paradis naturel, Tenerife fait preuve d’une diversité de paysages exceptionnelle, entre mer, montagne, forêts de pins et criques volcaniques.

 

Le Framissima Aguana Golmarif est situé en bord de mer, proche du port de plaisance et des golfs. C’est le lieu idéal pour des vacances en famille, d’où vous pourrez mener des excursions à travers le parc national du Teide, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous pourrez également profiter de deux piscines, intérieure et extérieure, de terrains de sport, ainsi que des nombreuses animations proposées par le club et notre équipe de pilotes-vacances : sports nautiques, gymnastique… Sans oublier le mini-club et le junior-club pour occuper les plus jeunes.

 

Sous le soleil de la Crète

 

La Crète fait partie des destinations phares de l’été. N’hésitez plus et partez renouer avec la nature. La perle de la Méditerranée vous attend sous son ciel azur pour des vacances en famille inoubliables !

 

Le Framissima Mare Monte est situé sur une plage de sable fin, entouré de jardins multicolores. C’est le cadre idyllique pour des vacances farniente. C’est également un point de départ idéal pour une randonnée dans les magnifiques Gorges de Samaria. Vous aurez accès à une piscine extérieure,  à des courts de tennis et aux nombreuses activités proposées par l’équipe d’animation Framissima : beach-volley, aquagym ou encore cours de sirtaki. Sans oublier les activités pour vos enfants : mini-club, junior-club, club ad, il y en a pour tous les âges !

 

Une valeur sûre : Ibiza

 

A moins que vous ne préfériez mettre le cap sur l’indémodable, l’infatigable Ibiza ? Que ce soit pour faire la fête ou pour découvrir son patrimoine culturel extraordinaire, l’île phare des Baléares vous ouvre les bras pour des vacances dépaysantes à souhait.

Et toujours plus d’idées de destinations de vacances en septembre sur Fram !

(Visited 6 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *