Skyline de Manhattan, New York, Etats-Unis

C’est un éblouissement en toute saison. Et chacune de ses facettes – naturelle, authentique, urbaine, historique – satisfera à vos envies. Des rivages accidentés de la Nouvelle Angleterre aux plages californiennes, il est temps de découvrir les Etats-Unis ! Un voyage XXL auquel Fram vous invite en formule tout confort, de 4 à 12 nuits.

Côte Est : le berceau d’une nation cosmopolite

Destination phare aux Etats-Unis, New York cristallise le mythe américain du melting pot et du bouillonnement culturel. Et pour cause. Boutiques et restaurants branchés, musées, galeries et buildings légendaires se disputent le pavé new-yorkais, des artères de Harlem aux ruelles de Williamsburg à Brooklyn. En passant par Manhattan, bien sûr, le cœur de la Grosse Pomme. Au menu de votre circuit New York City : cuisine du monde, gospel et escale à Ellis Island. Et si vous voulez profiter de votre passage sur la côte Est pour pousser un peu plus loin l’aventure, choisissez le séjour Fram Rêve Américain. Outre New York et son effervescence, vous traverserez Washington, Philadelphie et Boston. Des villes dont l’architecture et les lieux de mémoire témoignent de la riche histoire des Etats-Unis depuis l’arrivée des pères fondateurs.

Côte Ouest : à la conquête des grands espaces

De l’autre côté du continent, là où s’étendent les plaines et les rocheuses, les parcs naturels et les rivages du Pacifique, vous avez rendez-vous avec l’Amérique sauvage. Celle de la ruée vers l’or, des Navajos et des cowboys. Avec le circuit Fram Far West de légende, vous partirez pour 12 jours de découverte de l’Arizona, du Colorado, du Nevada, de l’Utah, de la Californie… A vous les paysages majestueux du Grand Canyon, de Monument Valley, de la Vallée de la Mort… A vous encore l’asphalte de la route 66, les collines de San Francisco, les néons de Las Vegas (site en anglais)… Pour un panorama exceptionnel de l’Amérique version Côte Ouest. A noter : Pour votre confort, tous ces circuits Fram sont en départ garanti. Pas de mauvaise surprise donc. Vous pouvez même prolonger vos séjours par une extension Miami à l’Est ou une descente de la côte pacifique à l’Ouest. L’Amérique en toute liberté !

(Visited 20 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *