L’automne est déjà bien installé, et nous allons rentrer dans l’hiver, c’est le moment de s’imaginer sous d’autres latitudes ou tropiques aux températures plus clémentes…Alors, si justement un voyage sur une destination long-courrier fait partie de vos prochains projets, FRAM vous propose en ce moment un bon plan à ne pas manquer !

Offre promotionnelle FRAM long-courrier

En effet, pour toute réservation effectuée entre le 7 et le 23 novembre 2012, Fram offre 100 euros de réduction par personne sur plus de 80 voyages, vers 25 destinations à plus de 5 heures d’avion de Paris. Cette opération concerne tous les programmes, circuits et séjours longs courriers, proposés dans la brochure annuelle « Voyages lointains », durant toute la validité de celle-ci, quelle que soit la date de départ choisie.

25 destinations à prix réduit !

Grâce à cette offre, vous pourrez notamment partir à la rencontre de la Chine, terre de légendes où se côtoient grands défis modernes et traditions d’une civilisation aux multiples visages. Le circuit Chine Impérialeest parfait pour une découverte complète de la Chine d’hier, d’aujourd’hui et de demain à travers la visite des sites majeurs : la Grande Muraille, l’armée de soldats de terre de Lintong, ou encore les grandes mégapoles modernes Pékin et Shangai. Toujours en formule circuit, bénéficiez de 100 euros de réduction sur votre voyage en Ouzbekistan. Ce pays abrite les joyaux les plus précieux de la légendaire Asie centrale. Les noms de Khiva, Boukhara et Samarcande, ou encore l’évocation des steppes et des caravanes chargées de soieries et d’or font toujours rêver les voyageurs. Cette offre de réduction de 100 euros est également valable sur les séjours longs-courriers, comme par exemple au complexe Karibea Beach Resort Gosier en Guadeloupe. Ce complexe propose plusieurs types d’hébergement : chambre d’hôtel, studio ou appartement familial en résidence. Il est situé à Gosier, au centre de la station et en bord de plage, situation idéale pour visiter l’île « papillon ».

(Visited 55 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *