Nouvel an sympa entre amis sur la plage

Il y a mille et une façons de passer un excellent réveillon du Nouvel An entre amis. Et si vous n’avez pas encore décidé de votre destination vacances pour fêter la nouvelle année, pas de panique, FRAM vous propose quelques bons plans originaux. Pour que vos fêtes de fin d’année se conjuguent au plaisir. Evidemment.

Nouvel an aux sports d’hiver : réveillonnez sous la neige

Sportifs et amoureux du grand air, venez célébrer le jour de l’An au Framissima Le Crêt à Morzine. Ce temple savoyard des activités nordiques vous attend au pied du domaine skiable des Portes du Soleil. Au menu de votre séjour au ski : raquettes, traineau ou plongée sous glace. Avant de goûter au réconfort d’un bain à remous ou d’une fondue au coin du feu sous les toits enneigés de ce vaste chalet de bois.

Réveillon aux îles Canaries : douceur et relaxation

Imaginez un peu les plages de Ténérife, aperçues depuis le balcon de votre chambre avec vue sur mer. Ou le green taillé au cordeau d’un vaste terrain de golf. Pour faire un break au cœur de l’hiver, à moins de 5 heures d’avion de la métropole, partez fêter le Nouvel An dans les Canaries. Votre séjour à la résidence Framissima Aguamarina Golf à Ténérife vous apportera bien-être et détente. Entre découverte du patrimoine naturel de l’île volcanique et parcours de golf avec accès à prix spéciaux.

Jour de l’An en Thaïlande : la fête au soleil d’Asie

Envie d’un réveillon au bout du monde ? Embarquez sur un vol long-courrier pour un séjour en Thaïlande. Les soirées animées et la douceur de vivre de Phuket en font une destination phare pour la fête et le farniente. En vacances au Framissima Bangtao Beach Resort and Spa, vous commencerez la nouvelle année dans le luxe et le confort. En sirotant un cocktail au bord de la piscine, les pieds dans la mer d’Andaman… Ou sur la piste de danse improvisée de votre restaurant The Beach. Un programme de rêve, pour faire de 2013 un cru exceptionnel !

(Visited 1 478 times, 2 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *